Solarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solarys

Forum de discutions des Solarys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mage] Mystériä

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystériä




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Mystériä Empty
MessageSujet: [Mage] Mystériä   [Mage] Mystériä EmptyMer 30 Juil - 22:44

Bonjour,

Je me nomme Adrien, j'ai actuellement 18ans et j'habite en suisse. Autrement In-Game mon nom et Mystériä je suis mage niveau 70 spé arcane feu. Niveau stuff on va pas dire que c'est excellement mais je bosse justement dessus. Au niveau du temps j'ai de gros horaire (à mon gout) en tous cas, il se situe à environ 4 soirs en semaine et souvent 1 le week-end. Niveau de la connaissance en pve j'ai eu l'occasion avec d'ancien perso d'allé jusqu'au premier boss de gt3 en passant par tous ce qui est kara, gruul, magthé, void, et le zul'aman ou j'ai tué 3 boss Je sais plus leur nom sa fais un bail... Autrement je ne suis pas un lootovore je suis plutot fan du pve j'adore le fait d'être dans un groupe et de taper des boss qui demande beaucoup de monde un peu de technique. Je chercher à évoluer dans le jeu avec une bonne ambiance.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

(Lien armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
Mystériä




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Mystériä Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mystériä   [Mage] Mystériä EmptyJeu 31 Juil - 12:44

Voila j'ai mis le lien armurerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Mystériä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solarys :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser