Solarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solarys

Forum de discutions des Solarys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kurehä --> Pretresse Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
kurehä




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Kurehä --> Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Kurehä --> Pretresse Ombre   Kurehä --> Pretresse Ombre EmptyVen 29 Aoû - 3:35

Bonjour ou Bonsoir à tous !

J'ai déjà eut l'occasion ce soir de me présenté via wow à l'un de vos membres et donc maintenant je viens me présenter à vous.

Je me présente, Kurehä, anciennement Laria ( pour raisons personnelles j'ai changé de nom de perso ).

IRL mon pti surnom c'est lud ( oui je préfère les noms courts^^) j'ai 21 ans, je suis douanières de mon métier dans les îles et je suis sujet donc à des horaires très souples mêmes en semaines.
En Exemple : en ce moment je travail de 5H du mat à 12H et je suis libre l'apres midi ce qui fait pour vous, 18H le soir jusqu'à... votre heures de dodo ^^ ( nous avons huit de décalages).
Ma nature n'est pas 100% loot sauvages, je veux avant tout avancé dans le jeux, apprendre, faire de nouvelles connaissances, apprendre sur ceux qui ont plus d'expériences ect ect... je suis à l'écoute et a disposition de tout le monde.
Je ne vous cache pas que je n'ai pas pve HL depuis BC ( j'avais arreté wow pr cause de décès dans ma famille ) mais depuis j'ai repris. Je sais pertinemment que cette absence est un "handicape" pr l'avancé des joueurs, mais je ne demande qu'a apprendre, m'intégrer, et avoir une bonne entente avec chacun d'entre vous.

Je suis équipé épique ( mixte S2 pvp et autres )

Mes métiers : couture / au maximum
Enchantement : 367/375

J'espere de tout coeur avoir reussis à vous convaincre, pour mon stuff, vous pouvez vérifié mes dires sur wow-armory, ou venir me questionné sur place ( wow ) je suis tout à fais disponible.

Merçi de votre écoute.

Kurehä
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurehä --> Pretresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solarys :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser